Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 00h21   #541 (permalink)
Profil
OOKAMIFR
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour la réponse rapide.

J'ai pu résoudre mon problème finalement, ca venait tout simplement de l'ancienne version que j'avais (1.8)

Je suis revenu voir un ami qui avait forte heureusement déjà installé la mise à jour 1.8b et l'installation a pu se faire sans soucis.

j'ai d'ailleurs par la suite testé ma nouvelle version avec la même clé usb et cette fois ci, ca passe sans soucis

Chose dommage, c'est que sur la version Lite, j'avais voulu ajouter les dernières version

- des emulateurs SNES et GENESIS mais je les voit pas affiché sur le menu

- de l'usb extreme qui me semble que la version Lite a par défaut mais que je ne voit pas sur le menu

- de supprimer l'esr car lecteur ps2 morte pour économiser de la place

- de supprimer le hd loader car me dit toujours que ma clé usb renfermant mes jeux n'est pas détecté (sur ce point, avant d'avoir le message d'erreur, il me propose des options mais c'est tellement rapide que j'ai pas le temps de choisir l'option adéquate)

je pense que c'est du au fait que je ne sais pas configurer le freemcboot et j'aurais besoin de savoir comment car l'option est présente mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose :p

Encore merci pour l'aide apportée


EDIT 1
j'ai trouvé usb advance version elf et il marche bien
j'ai simplement essayé de l'ajouter sur la MC ce qui est bien passé mais pas reconnu sur le menu

par la suite, j'ai testé simplement en supprimant HD LOADER et en entrant usb advance en le renomant comme HD LOADER mais ca marche po non plus, lol comme si ca pouvait être aussi simple que ca mais c'est toujours bon a savoir

je matte un peu partout pour savoir comment refaire le menu mais j'avoue que j'y comprend pas grand chose :p

en gros sur ma MC je voudrais avoir

EMUL SNES
EMUL GENESIS

les soft de base sur les pack d'install proposé sur le site mais en plus

un HD LOADER fonctionnel (en fait je sais pas comment faire pour que la clé usb est reconnu alors que les autres soft fonctionnent bien)
usb extreme
usb advance

je n'ai pas besoin de l'ESR comme de toute facon ma ps2 slim est dead niveau lecteur

le reste c'est à voir en fonction de ce que je trouve => je verrais plus tard

merci

Dernière modification par OOKAMIFR ; 27/04/2010 à 02h29.
OOKAMIFR est déconnecté   Réponse avec citation