Afficher un message
Vieux 25/04/2010, 19h55   #10 (permalink)
Profil
urok
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 169
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

et oui les gars, on l'attend depuis des mois ce nouveau OPS2L, ce système unifié qui permettra à nos chères PS2 de pouvoir lire des HD internes comme externes... avec une compatibilité que l'on espère encore meilleure, car, c'est vrai que moi aussi j'ai été déçu de la compatibilité que je pensais meilleure qu'un bon vieux HDLoader mais en fait, ça se tient.
Par contre, je suis plus sceptique que Gnom sur les échéances. Ca fait des mois que Gnom nous dit que c'est pour bientôt. OK, apparemment, le développeur a eu un ennui de santé ? Bon, j'ai raté un épisode... Il semble rétabli. Souhaitons lui bonne chance...
En tout cas, je lui tire mon chapeau ainsi qu'à tous les gens qui font vivre métagames (le meilleur site qui soit) pour nos PS2 car avec la PS3, on pourrait penser qu'il va bientôt falloir jeter nos bonnes vieilles PS2 et que des gens se préoccupent encore de développer des choses pour... Moi je dis bravo... Bravo et encore bravo.
PS: un p'tit bonjour à DjSteph, ça faisait longtemps que je n'étais pas de la partie...
urok est déconnecté   Réponse avec citation