Afficher un message
Vieux 18/04/2010, 21h44   #533 (permalink)
Profil
Umakilis
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up

Salut les gens,

J'avais un problème avec une carte mémoire corrompue, j'ai cherché un moyen de la formater sur le net et je suis tombé sur ce topic complètement par hasard... alors que j'avais perdu depuis longtemps l'espoir de voir réaliser les trucs qui sont réunies dans ce tutoriel

Alors depuis 2 heures, je bidouille et tout marche parfaitement, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces outils et des différentes aides disponibles.

Enfin, tout ne marche pas parfaitement, mais je pense que c'est de ma faute. Lorsque j'ai "configuré" ma console pour faire fonctionner le Swap Magic, je ne savais pas trop comment faire, alors j'ai schunté les switchs qui détectaient l'ouverture du capot (je crois qu'il y en a deux, et comme j'ai bousillé celui de la façade, j'ai décidé de les schunter).

Du coup, je pense que c'est pour ça que le lancement automatique d'un original ou d'un backup via ESR fonctionne. Mais si je passe par le menu et l'item : Lancer un jeu (fastboot je crois), ou ESR, rien ne se passe, la lentille ne bouge pas, le moteur ne se lance pas... ESR se lance, mais comme ça ne tourne pas, le jeu ne se lance pas.
J'imagine que l'outil attends la confirmation qu'un CD a été inséré pour faire tourner, et du coup, avec ma connerie de schunte des interrupteurs, il n'a jamais le feu vert...

Bon, tant que les jeux se lancent directement, c'est déjà énorme. Merci encore!

Dernière modification par Umakilis ; 18/04/2010 à 21h46.
Umakilis est déconnecté   Réponse avec citation