Discussion: Décracker une wii ?!
Afficher un message
Vieux 13/04/2010, 09h46   #13 (permalink)
Profil
tosmo
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Avatar de tosmo
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: 77 Betrave
Genre : Homme
Pays :
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 76 fois dans 48 Posts
Par défaut

Notre ami breton est breizhbigoud

En fait avec la 4.2 waninkoko tu a tous les ios de la 4.2 officielle, sauf qu' ils ont été patches trucha, beaucoup de monde n' aime pas. Perso je tourne avec une 4.2 waninkoko et je n' ai aucun soucis. Le seul truc c' est que l' ios 34 a aussi été patche et comme il y a eu une petite gueguerre entre la team twiizers et waninkoko (et la team twiizers est aussi contre la lecture des backups), quand tu installe la dernière version du homebrew Channel celui-ci est a l' envers. Pour remédier a ce problème il suffit de réinstalle un ios 34 sain que tu auras télécharger grace a nus downloader, ensuite de reinstaller le homebrew Channel et tout seras rentre dans l' ordre.

J' avais pas vu que tu avais le ciospack (celui la par contre ce n' est pas mon pote) tu risque aussi d' avoir un petit soucis lors de l' installation de bootmii. Donc avant tout tu réinstalle un ios 34 sain.
Sinon 2 choix : forcer la mise a jour officielle, je ne sais pas si cela fonctionne vu que tu est déjà en 4.2, en principe oui, mais je n' ai jamais essaye. Et tu retape le hack en suivant le met@tuto
Ou tu passe un coup de pimp my wii histoire de corriger tout ça. Attention quelques fois il faut plusieurs passes a plmp my wii pour tout remettre d' aplomb. Mais en contre partie tu ne seras pas oblige de rehacker la console
__________________
Membre du programme spatial portugais


Dernière modification par tosmo ; 13/04/2010 à 10h01.
tosmo est déconnecté   Réponse avec citation