Afficher un message
Vieux 08/04/2010, 17h19   #6 (permalink)
Profil
Kayb_NOOB
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Kayb_NOOB
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Kayb_NOOB
Par défaut

alors tout d'abord merci a vous !
grace a vos remarque et surtout au mot corrompus qui m'as rapple un mesaventure qui m'était arriver avec ce DD (enfin cette clé) j'ai fait quelque teste et finit par déterminer que ma clé était défectueux physiquement.
Or pour mettre les fichier sur le second DD je les copiais a partir du premier (du coup ça pouvais pas marcher )
j'ai donc tout repris du début sur le second DD sain et ça a fonctionner sans problème.

et je doit dire qu'après avoir vu moults interface de gestionaire WBFS bha ncWBFSTool est LOIN devant érgonomiquement, graphiquement et utilitairement parlant, donc je le recommande a toute les personnes sous windows !
(apres j'ai pas vu tout les gestionaire de fichier WBFS mais celui sort carrément du lot de ceux que j'ai vu)

Quand a bootMii ça reste un myster pour moi : j'ai désintaller bootMii en IOS et en Boot2 viré priiloader utiliser le hombrew de tes petite araignée Hamato pour fair en sorte que bootMii ne passe PAS la main automatiquement.
A ce moment la j'ai supprimer le fichier de log de hackMii (pour en avoir un tout frais a te montré :p) et enfin réinstaller bootMii en boot2 qui APPAREMENT s'installe bien sauf que au redemarage de la console bha nan ... Pas de bootMii !


donc voila le log de HackMii avec juste l'installation de bootMii en Boot2.
Et vu le log qui m'as l'aire nickel mais je comprend pas trop pourquoi bootMii se lance pas (a moins que je n'ai pas compris le principe meme de BootMii en boot2 ce qui est possible !)
__________________
NooB d'un jour
NooB toujour

Dernière modification par Kayb_NOOB ; 08/04/2010 à 17h28.
Kayb_NOOB est déconnecté