Discussion: Emulation Atomiswaves
Afficher un message
Vieux 05/04/2010, 20h43   #3 (permalink)
Profil
Fenriz
NoFunNoCureNoTrendsNoMosh
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Fenriz
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 78
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Ouaip de rien, pa contre je sais pas si tu as vu ça rame un peu !
Alors j'ai fait le test ac les émus a partir de la version 5.3 jusqu'à la 5.5

sur la 5.5 j'ai pas réussi à faire fonctionner "fist of the north star" même ac la manip qui est indiquée sur le site ni le kof neowave (mais bon je m'en fous il est laid ce jeu...) et j'ai réussi à lancer le "Knights of Valor..."
Ce dernier est injouable tant il rame aucun plaisir... ( en même tps il est vraiment pas très beau on a vu mieux en beat them all)

bon alors visiblement il faut une usine à gaz pr tirer le meilleur profit de l'émulateur, ce qui n'est pas vraiment mon cas

en revanche ça passe nickel sur le 5.3 et le Demul 5.4 qui emule la DC, l'atomiswave et la Naomi (DC version arcade) par contre ça rame tjs autant


si qq'1 d'autre fait le test ça serait sympa de comparer voir si le pb est bien au niveau du buffering de la machine ou au niveau de lémulateur pas assez fluide pr le moment (j'opterai plus pr la deuxième hypothése vu les vidéos qu'on trouve sur youtube qui rament tt autant)
__________________
Cher Luc,
Depuis que j'ai découvert Booba, j'ai 15 biatches dans une main et des centaines de liasses d'izi money dans l'autre, seulement une question me taraude:
Est ce que Booba niq... vraiment ma mère, la cha... à mon père et ma grand mère si elle est toujours en vie ?
C'est très gênant pour moi de vivre avec ce doute...


http://www.myspace.com/pierrehenrihardcore
Fenriz est déconnecté   Réponse avec citation