Afficher un message
Vieux 03/04/2010, 02h04   #2 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut Nintendo - NES


Actuellement 226 jeux différents PAL B (loose) sur les 339 existants.


La boite du fond est totalement vide, elle me sert de stock aux câbles et manettes supplémentaires. Je cherche la notice de Low G Man pour compléter définitivement mon set.


Comme vous l'aurez compris, il me manque les 46 premières pochettes pour protéger mes jeux. Sur les photos "M→N" et "S→T", on peut voir que certaine cartouche sont sans protection, en fait c'est parce que je les ai mais elle sont collées les unes aux autres ! Et donc je ne pouvais pas faire de photos les jeux à l'intérieur xD À terme je préfèrerai les remplacer :p
À ajouter également à cette liste : Hudson Hawk, Barbie et Parasol Stars Rainbow Island II que j'ai acheté après les photos ^^


Je dois dire que j'adore ces spécificités NES, je vise d'ailleurs le fullset sur ces catégories précises. Cependant, aucun listing de ces catégories n'est trouvable à 100% certain sur le web. Peut-être en serait-je l'initiateur ?


Le tout petit fullset PAL A m'intéresse aussi (comprenez par la les quelques jeux sortis uniquement en PAL A), seulement 7 ou 8 jeux à trouver mais ce n'est franchement pas une mince affaire ! (Angleterre, Australie et Italie). Concernant les jeux US, je n'ai pas de recherche précise, à part peut-être Final Fantasy, les jeux que je possède proviennent d'un lot que j'ai eu pour une bouchée de pain.


Les jeux non officiels ont aussi une grande place dans mon cœur de gamer Le fait que les cartouches se différencient, et également leur certaine rareté me font les adorer ! 2 CodeMasters sur les 8 existants, c'est pas mal non ?


À ajouter également à la liste des accessoires non officiels en boite : Game Genie en boite complet, version Joypad (dorée, la normale étant noire, celle que j'ai en loose) acheté après la série de photos.
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 10/03/2013 à 02h54.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation