Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 04h32   #789 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
Ouai j'ai aussi un nouveau chargeur, 2 viseur plus un monte viseur, un canon doublé, etc etc mais je n'ai pas non plus l'impréssion que ca se voie en combat .

Putin je kiff les tenues customizable perso , mon Zephyr a une class d'enfer , tout en noir de haut en bas avec lunette teinté, men in black style , je me suis arreter chapitre 5, j'ai essayer (pour la premiere fois) de faire la mission principal d'entrée sans booster mes persos avant, j'ai mis 2h pour arriver au boss final du chapitre (avec un mal de chien pour buter les différents ennemi) et le boss me faisait one shot apres une dizaine d'essai... j'ai laisser tomber et ai recommencer du debut.

Au moins vous voila prévenu, j'en ai fait les frais pour vous, ne jamais se précipiter, sinon vous courrez a une mort stupide, des que vous sentez que vous avez besoin de foutre toutes vos force pour éliminez les petits adversaire faite demi tour c'est un conseil .

N'empeche je me régale, 16H de jeu et seulement 4 chapitre de fait (+ le prologue), les combats sont trèèèèèès long, tres tactique et bourrin a la fois, on n'y va vraiment pas a la va vite et pourtant pendant une action resonance on a le choxi entre bourriner pour donenr des degars leger mais repeter ou alors un long pour tenetr de fissurer la garde plus la jauge de pv (j'en dis pas plus je vous laisse découvrir par vous meme ce systeme de combat tres spécial quand vous l'aurez entre les mains), un pur RPG comme je l'attendais depuis longtemps sur cette gen, a prendre les yeux fermés les gars.

Senseo Approved .
Et style graphique, t'apprécie ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation