Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 21h22   #1199 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Pour un noob total, je recommenderai certainement pas Resonance, qui est le RPG typique qui s'adresse aux hardcores du genres qui bouffent n'importe quoi tant que c'est du RPG, parfois en étant peu regardant sur la qualité globale du titre...

Pour s'initier au RPG, rien ne vaut un FF, même le XIII (si si, j'ai bien dit ça lol), car les FF restent à ce jour les plus équilibrés pour attirer le chaland, à la fois beaux, accessibles, une mise en scène efficace etc...

Puis sur PS3, de toute façon, y a pas trop le choix, faute de mieux, FFXIII reste le titre à privilégier pour s'initier au genre en douceur...
Pas du tout... j'ai proposer EoE dans le sens approfondir le genre (c'etait écrit apprend a lire avant de tout de suite te mettre aux aboies l'ami), et je lui ai proposer WKS (rpg tres classique dans le fond) pour commencer...

FFXIII c'est pas un RPG a proprement parler, donc si on veux commencer ou approfondir le genre ce n'est pas ce qu'il faut... logique non ? Au prie si il veux aussi commencer le genre Tactical je lui conseil le tres bon Valkyria Chronicles.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation