Afficher un message
Vieux 24/03/2010, 00h58   #874 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

et donc comme promis, voici plein d'autre jeu inconnu ou peu connu, ou oublier, limite sous estimer^^

Un clone de Monster hunter façon nintendo HE OUI sa existe^^ genre HEIN quoi je savais pas, mais ou va t'il chercher sa, Hé bien je vous le montre, regarder ce que nintendo le gros malin nous fais en super cachette^^

Kaijû Busters






Je suis très mitiger sur le sujet que je vais vous présenter, il a foirer sa pub toute seul, se vantant d'être la prochaine bombe du genre, en tous cas c'est ce que square enix nous a promis, je dirais sur le coup, certes le travail est pas degueu faut pas exagéré, pour de la ds, c'est plus que suffisant mais la ou sa Blaise, c'est le gameplay qui pour moi a un ÉNORME problème^^, bref je vous le montre quand même.

Il s'agit ici aufet, dans les grande ligne d'un shadow of collosus, version portable a la sauce manga, Donc, vous avez le choix de votre perso de départ qui va vivre une aventure ou il devra abattre des grand colosse.

Blood bahamut






Autre genre et sa s'adresse au amateur d'amine, voici le retour de kitaro sur la ds, avec un jeu très orienter action

GeGeGe no Kitarô






Qui aime les clone a la docteur mario, qui, qui, ben voici un clone sortit de l'ombre.

Puchi Puchi Virus






Une série de tactical qui marche asser bien en ds en ce moment et qui compte deja 3 épisode, il s'agit de Luminous arc, voici le 1er et le meilleur des 3

Luminous Arc






Un bon beat them all sa vous tente, mais pas trop con bien sur, avec une bonne intrigue, il suffit pas que de taper tous ce qui bouge, dans ce cas prenez ce titre que je traduira après en us histoire de vous épargner le vrai titre du jeu^^ il sont vache quand il veule, je me demande même au scrabble sa vaut combien de point un nom pareil^^

Yajû Deka Tôkyô Dôji Taihatsu Terro o Chinatsu seyo ( plus connus sous le nom de Tokyo Beat Down )






Dans la ligner de ce qui se fait de mieux dans le genre bakugan,yugioh, bayblade et toute ses saloperies la, en voici un autre.

Blazer Drive





Avec L'op du jeu et quelque minute du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=Soors...eature=related

Dernière modification par arcthelads ; 24/03/2010 à 02h18.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à arcthelads pour ce poste utile:
caros (24/03/2010)