Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 23h11   #776 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

merci de nous le montrer j'allais le faire mais je me rappelais plus du titre^^.
Oui ce metal slug 7 ma fort déçut part rapport au autre, mais j'en dirai pas plus.

Nous attendions tous un f zero sur ds, mais manque de pot nintendo n'en veut pas et la clairement justifier , du coup un petit malin en a fais un clone, pas très très connu et pas aussi palpitant que f zero , Il se nomme Speed Racer






Avec un Blue dragon pas franchement réussi, l'éditeur a opter pour un A rpg des plus classique mais plus convainquant que son 1er esaie, il s'agit de Blue dragon Awakened Shadow








Avec son 1er jeu d'action vraiment pas terrible, le petit dragon ball a fais pal figure sur ds, du coup il nous remette une couche avec un 2iemme épisode un peu mieux complet et beaucoup moins répétitif que son 1er, il s'agit bêtement de Dragon Ball origin 2, il s'agit ici d'un jeu d'action








Les fan de naruto savent que c'est dur de trouver sur ds un jeu qui serai deja bon , étant donner que la plupart sont vraiment a chier et ne font pas honneur a la ds et Pourtant en fouillant bien, j'en ai trouver un pas si dégueulasse que sa, il s'agit de Naruto Shippûden Dairansen, il s'agit d'un jeu d'action - aventure






Dernière modification par arcthelads ; 16/03/2010 à 02h14.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation