Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 15/03/2010, 15h11   #1044 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
C'est pas un problème de place, mais de syncro avec les lèvres.
Le problème de place est réel pour la version Xbox, mais sur la version PS3 y avait encore de la place.
En faite, pour ceux qui n'ont pas remarqué, dans notre version européenne ( US aussi forcément ) les lèvres des persos bouges de façon à être syncro avec le dialogue anglais, donc ils ne bougent plus de la même manière que la version jap.
Je ne sais pas si le mouvement des lèvres peut-être modifier avec un simple script ou font-ils partie intégrante des cinématiques.
Si c'est le 2ème cas, c'était impossible d'avoir un dualvoices sur la même galette, mais si avec un script le mouvement des lèvres peut-être différent, alors là faut frapper billou à coup de lattes

En ce qui concerne mon avis, je suis un pro de chez pro de chez pro de chez pro des voix jap, mais le doublage anglais de FFXIII est vraiment réussi, je dirais même qu'il est tellement réussi que je n'ai pas voulu éteindre ma console au bout de 5 minutes de jeu


Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, en gagnant certains trophées on débloque des thèmes pour notre PS3, j'ai débloqué celui de Sazh en visionnant ou trouvant le point faible de 100 ennemies, enfin un truc dans le genre.
Franchement très bonne idée de Square-Enix le fait de débloquer des thèmes, sa donne envie de faire la chasse au trophée

J'avais ommis la synchronisation lymbiale c'est vrai.
Shyuin m'en avait même parlé.

Mais je me demande aussi comment c'est géré, je pense pas qu'il faille refaire tout les cinématiques.

Mais bon niveau place, un BR 25 est limite, un BR50 ca le fait. Mais ca doit bien le remplir tout de même.

Surtout que c'est pas du DTS le son ? mais seulement du DD 5.1 non ??
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation