Afficher un message
Vieux 14/03/2010, 22h06   #10 (permalink)
Profil
urok
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 169
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

tu vas rire DJSteph, moi, avec HD loader, le jeu marche nickel...
C'est exactement l'inverse de toi. Alors, moi qui fait mes débuts et qui installait ce jeu en guise de premier jeu, je suis très interrogatif sur cet OS que beaucoup trouvent très prometteur du nom d'OPS2L. Donc, de deux choses l'une: soit s'il veut s'imposer comme une référence, il faut que la nouvelle version fasse un bon effort sur la compatibilité avec les jeux, soit j'ai vraiment pas de pot et pour un premier jeu j'ai choisi l'un des seuls qui posait problème... Il est à rappeler quand même pour ne pas provoquer ce bon vieux Gn0m, ardant partisant d'OPS2L, que le jeu ne fonctionne pas sous USBExtreme: il ne se lance même pas... Mais au moins le comportement est clair, alors qu'avec OPS2L un coup ça marche, un coup non...
Par contre, quand ça marchait, je suis étonné de voir que les scènes animées sont coupées sans demande particulière: je les ai découverte avec HDLoader...
Enfin pour répondre à DJSteph, je n'ai pas d'autre CM donc je ne peux pas dire si la sauvegarde des parties au milieu des fichiers de FMCB peu jouer... Mais je vais essayer de virer les sauvegardes et relancer le jeu...
Désolé pour la longueur mais je crois que j'aime un peu trop parler avec vous, c'est vraiment le meilleur site que je connaisse pour avoir des témoignages: il y a quelques piliers ici qui valent de l'or dans leur connaissance en matière de consoles...
@+
urok est déconnecté   Réponse avec citation