Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 16h31   #1000 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est dingue a vous lire, c'est vraiment comme si vous vous en fichier total de ce ff13 ou tout simplement un manque de respect total.
Je sais pas moi, mais c'est vraiment du style vraiment con comme, j'ai jouer 5 heure de jeu , je vous dis quoi les copain, après on se fais un petit wafare 2 puis je retourne sur ff13 quelque heure, d'ici 1 mois le jeu sera dépasser, on en causera plus donc se sera un jeu a chier vu que plus personne y jouera.

J'accentue les traits mais sa laisse vraiment penser que vous jouer a un rpg entre 2 partie de foot ou d'un fps.
Après que l'autre s'amuse a se foutre de ma gueule comme un passe temps, sa limite je m'en balance, mais le truc important, ayez du respect envers le jeu vidéo et non pas comme si vous avez baiser votre copine la veille, y a un minimum de vocabulaire pour en parler, et non dire 2 fois sur 3, he dite les copain j'ai jouer 4h de jeu, jvous dis ce que j'en pense pour faire comme tout le monde demain je vous dis la suite, moi personnellement je lui dirai, MAIS bordel JOUE, fini ton jeu puis tu en parle quoi.

1- Encore une fois fais un effort, c'en devient pitoyable, sérieux. Si tu veux qu'on arrête de se foutre de ta gueule comme tu dis, relis ce que tu écris quoi...
2- J'adore les RPG, ça m'a jamais empêché de jouer à un autre jeu en même temps (foot, fps ou autre) et d'apprécier le RPG auquel je joue.
3- On peut donner un premier avis sur un jeu auquel on a joué 4h, je vois pas en quoi ça dérange.
4- Si tu n'acceptes pas la critique sur un jeu que tu aimes, traines pas sur des forums. Le but d'un forum est d'échanger les avis, même ceux qui te plaisent pas.
5- Tu parles de respect de jeu vidéo, commence par respecter ceux à qui tu parles. Parce que les " comme si vous avez baiser votre copine la veille", ça te décrédibilise à vie quoi.
Tu en fais rire certains, moi, sérieux cette attitude de gamin, ça me saoûle.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation