Afficher un message
Vieux 13/03/2010, 11h46   #767 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ben je vais faire dans l'ordre^^ Deltora existe que en jap oui, et facile a trouver en roms ou en jeu, mais le jeu est tres linéaire et attention c'est un A rpg et non un rpg( pour pas que tu sois surpris si jamais tu y joue.

Pour oendan, ben le 1 tu la que en jap, ta le 2 qui est en jap et us, puis ta elite agent en us, mais pour ce genre de jeu on s'en fou c'est un jeu de rythme , même sans comprendre un mot de ce qu'il dise c'est facile d'accès et génial comme style de jeu.

Rapsody , nintendo oblige a ete traduis en français étant donner que il est en pal version.
Megaman advent ben aucun megaman n'a été traduis donc celui ci ne fais pas exception, tu le trouvera que en us.
Jme demandais si je ferai pas la même chose pour quelque console, genre la play 2, wii, psp que je connais très bien également.
Pour la ps3, ben je vois que pas mal font de l'import et niveau gamecube en import a part les naruto et quelque rpg y a pas grand chose.

ps: d'ailleurs pour deltora javais mis plus d'image que sa.LOL il on disparu...mais bon y a la vidéo donc sa va...

je vous montrerai bien l'autre jeu de CUL, le titre en français c'est L'art de la fessée mais bon...lol

Dernière modification par arcthelads ; 13/03/2010 à 12h29.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation