Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 12/03/2010, 03h09   #964 (permalink)
Profil
El_Sense'
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
c'est dingue comme vous avez dur a vous procurer soit le guide ou des version colector alors que j'en vois facile sur le net ou même en magasin.

enfin bon, la ou je suis déçut c'est que sa a fait bcp moins de bruit la version pal que la jap, pour rire j'ai ete voir le 1er jours de votre sortie pal et y avais beaucoup de monde sa oui, mais jmatendais a voir des affiche ,présentation carton et non que dalle, on pressentais ce jeu comme un jeu normal, dommage...

La ou je comprend pas bien c'est que y en a qui sont content de leur ost version pal, alors que l'ost version jap est deja plus belle et plus complète, ce n'est pas des morceau choisis a la voler quoi...après le sticker qui sers a rien , bon sa dans un collector y a toujours des connerie...mais bon...

Âpres la seul chose que je regrette et que vous ete gagnant c'est que la version pal a eu son colector tandis que la mienne en jap y en a pas ce qui est tres rare je dois dire donc vous marquer un point sur le coup^^
Fait un effort sur l'ortho dude par ce que la..... surtout si c'est pour raconter ta vie... que tout le monde se fou d'ailleurs... car venir en disant: "oué tavu moa g le jeu en vert cyon jap' et c tro kikoolesk"......ca fait tiep' quoi

HS:Tien j'avais pas capter a la premiere lecture mais.....

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Snake >> Y a Senzo qu'est revenu aussi.
Alors qu'il avait expérimenté les Ban par IP.
Mais bon VPN et c'est réglé.
(Je paris qu'il a une IP suédoise je sais pas pourquoi)
Il suffit que je te remette a ta place sur un autre topic pour que tu fasses ta fillette et que tu aille voir le gentil modo pour qu'il tape sur les doigts du vilain El_Sense' ?.... Tu es pitoyable... serieu va t'acheter une figure dude .

Dernière modification par El_Sense' ; 12/03/2010 à 03h21.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
squall051 (12/03/2010)