Discussion: [WII] The Last Story
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Vieux 11/03/2010, 17h12   #1 (permalink)
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fei
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Par défaut [WII] The Last Story

c'est n'importe quoi...j'y crois encore

il y a deux jours, monsieur dit qu'il travail pas dessus, et pop, les informations arrivent

par contre, ca me fait penser a du Mitsuda, mais en meme temps, ce n'est pas sont style....

Citation:
Thème : L’île
L’action se déroule sur l’île de Luly. Elle est située à l’entrée du seul golfe présent dans la région, encerclé par les immenses chaînes montagneuses du continent. Lieu stratégique de l'Empire par excellence, Luly en est le centre névralgique et est très fortement gardée. Tous les moyens de transport transitent par là et toutes les richesses y sont concentrées. Protégée par un immense canon, l’île est également surveillée par les meilleurs chevaliers qui soient, et qui n’hésiteront pas à sacrifier leur propre vie contre les éventuelles invasions ennemies.Contrairement à toute la lignée impériale qui se bat pour la richesse et une vie de faste, le comte d’Arganan, qui dirige l’île, est dominé par une ambition démesurée et tracassé par l’avenir de l’Empire. Il admet que l’existence de la "Magie" et donc du "pouvoir" sont d’une importance capitale.
L’île Luly est donc prospère et contraste fortement avec le reste de l’Empire, dont les fondations ont tendance à s’effriter au fil des années et de l’insouciance de ses dirigeants. Et pendant que ces derniers sont ivres de leur liesse inconsciente, des ombres magiques et maléfiques s’attroupent dans le château aux frontières de l’empire. Ce soir encore, ces êtres maléfiques semblent comme attirés par l’étrange force d’attraction de Luly. Le destin de l’île est sur le point de basculer, mais personne ne se doute encore de rien...
Le mot du director (identité inconnue) :
Notre base commune pour définir le monde de The Last Story est la suivante : "Un monde où le métal est rare". Nous avons imaginé pour notre histoire un univers empreint de SF, dans lequel il sera facile d’entrer, de s’immiscer. J’espère que vous saurez apprécier l’île Luly, lumineuse et aux richesses abondantes ainsi que les nombreuses péripéties qui s’y dérouleront...
ca m'a l'air tres politique (pas que ca m'embete, bien au contraire)
The Last Story se dévoile : infos et images ! - Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy) publie une première chronique - GAMEBLOG.fr



je veux le nom du directeur

Citation:
Nintendo a enfin lancé un blog officiel pour son jeu très attendu : The Last Story. C'est le réalisateur du titre qui ouvre le bal des post avec une description de l'endroit où se situe le jeu. L'article porte le nom d'Island. Voici quelques éléments de cet article.

L'action de The Last Story se passera donc sur Ruri Island. Cette île se situe à l'entrée d'un port, le seul port d'un continent entouré de montagnes. Ce continent est aussi la maison d'un empire. Le port est le point central de transport et de défense de l'empire et cette île est un lieu de grand pouvoir et de richesse. D'énormes canons sont situés sur les bords de l'île, ainsi que des soldats toujours prêts à défendre l'île d'une invasion ennemie.

Ruri City, sur l'île, tire profit des richesses de l'île, contrairement aux territoires alentours qui sont un peu le ghetto de l'île. La ville a un pouvoir mystérieux qui fait apparaître des bêtes autour d'elle la nuit.
"Personne ne connait le destin de cette île qui s'apprête à grandement changer."
Voici la phrase qui termine l'article. Le réalisateur mentionne un personnage : le Comte Arganon, seigneur de l'île. Il se démarque des nobles insouciants qui résident dans l'Empire. Il comprend parfaitement l'importance du "pouvoir" et la valeur de la magie pour atteindre ce pouvoir.


Le producteur du jeu participe aussi un peu à cet article. Il a souligné que l'un des accords de tous les membres de l'équipe de développement concernant le monde de The Last Story est le fait que c'est "un monde avec peu d'acier." L'équipe a imaginé un monde reconnaissable avec des éléments de science-fiction supprimés.
"Nous aimerions que vous appréciiez Ruri Island, baignée dans la lumière du soleil, et l'histoire qui s'y cache."
Voici peu d'éléments du jeu, mais c'est toujours bon à prendre. Espérons que de futurs articles nous en apprendrons un peu plus sur ce titre qui doit voir le jour cette année au Japon. En attendant, retrouvez le blog tout en japonais à cette adresse.
Puissance-Nintendo : [Focus] The Last Story : blog, images et infos

Citation:
I was emailing back and forth with Mr. M from the development team as we were almost chatting late last night (around 9:00pm Japan time). We started to talk about the moment of "stillness" in the battle near the final stage of the game. Starting from the growth of the magic and also about the U.I. operation. I'd like to incorporate an elaborated element, but I don't want to slow down the tempo of the game… We discussed it quite intensely. I’m not sure if this is the right word, but it was “fun”. I knew I really do like creating games as I thought to myself. By the way, Mr. M and I really do think as one. We can talk passionately about the game while having a cool parts somewhere, keeping a moderate sense of distance between each other. I'm thankful for his passion. Of course I bow my head deeply to all enthusiasm, technology and devotion of the development staff.
That’s bringing life within "The Last Story".
mistwalker

Citation:
Mistwalker CEO Hironobu Sakaguchi seems to be very happy with the progress of The Last Story. In his most recent blog post, Sakaguchi mentioned a conversation about the game's development that he had with someone he calls 'Mr. M.'. These two chatted about the later areas of the game, including a moment of 'quite' during the battles. From there, the conversation went on to focus on the magic system, and then the user interface and control setup.
Apparently the pair debated a bunch of issues, but Sakaguchi actually enjoyed these exchanges. He believes this debate shows that him and Mr. M make a great match, as they can discuss important details with great passion, but manage to stay calm at the same time. Sakaguchi goes so far as to thank Mr. M for his enthusiasm, and then thanks the entire staff for their hard work.
Who in the world is this mysterious Mr. M.? Of course, since we're dealing with Nintendo titles here, all I can think of is Miyamoto!
GoNintendo - Sakaguchi discusses The Last Story development with the mysterious 'Mr. M.'

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/column/
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 11/03/2010 à 17h15.
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