Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 11/03/2010, 04h12   #917 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je vais te dire une bonne chose, moi perso aussi sa m'énerve mais on appelle sa des kiko pgm, en gros même si le jeu est parfais, des sa sortie au japon et des que des comentaire sont lâcher, même si c'est en japonais, ta des crétin qui VONT QUAND même dire que le jeu est nul ou a chier ou trouver la mouche qui traine , genre le pixel qui tache dans le jeu tu vois.

Que ff13 ne plaise pas a tous OK, depuis sa sortie au japon , sa on a tous compris, mais tu perd ton temps a resoner les gens sa sers a que dalle, il t'enveron bouler parce que il aime sa, parce que c'est leur passe temps.

J'ai voulu défendre ff13 sur le site bien crétin et bien connu de jeu video.con et crois moi sur parole 60% des gens qui causse la bas c'est des con, j'ai dit 60%, donc pas tous, mais généralement il aime casser ce qui marche , sa les amuse, et comme dab sur ff13 ou d'autre, même god of wars 3 ou heavy rain qui est quasi parfait sur le plan technique, il on lacher tout plein de connerie.

Moi je donnerai que un conseil pour ceux qui essaie de resoner les gens, perso, joue, ferme ton ordi, réagis pas au réaction a la con quoi, Jouer tout simplement.

Je sais bien que c'est chiant de lire des réaction debile, J'ai acheter ff13 ou autre je vise pas que ce jeu c'est un exemple, j'ai acheter ce jeu parce que On cause que de sa, il marche aser bien donc je suis le même rang et pourtant j'aime pas le style mais je l'achète, c'est énervant, mais tu y fera quoi Hein.

Voila
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à arcthelads pour ce poste utile:
caros (11/03/2010), MystikA (11/03/2010)