Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 23h51   #865 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
on voit a quelle publique il est destinée , il ne connaisse même pas grandia , ni suikoden , ni chrono trigger ( l'autre préfère FF 13 :whaou: ) . L'autre qui a sois disant jouer a FF6 ne connais pas le boss de fin kefka c'est juste un publique de sheep pour les graphismes . Ah oui et l'autre qui a commencer avec le 12

edit: FF13 en une image


Pour avoir fini le jeu, je confirme que c'est absolument ça!!!

Je pense que sur jeuxvideo.com (et sur d'autre sites), ceux ki lui mettent 19/20 ont juste joué 10 min, et en plus ils ont 12 ans maxi.

Faut attendre la fin de la semaine pour voir les gens changer d'avis, car je le répète encore une foi, le jeu devient pire après la période du tutorial de 20h.

on peut résumer par:

chapitre 1 à 10 : coccoon, tutorial (que des couloirs, mais on voit des gens, enfin pas bcp mais comparé à la suite...)

chapitre 11 : pulse, la fin du tutorial change pas grand chose, on a juste accès à plus de compétence, on a un couloir ki débouche sur la grande plaine, des monstres, mais aucunes âmes humaines ki vivent, aucunes rencontres, baisse de régime dans l'action, on traverse la plaine et de nouvo des couloirs juska la fin de jeu

chapitre 12 et 13 : retour sur coccoon, couloirs jusko boss final, donc ce schéma, c'est tout à fait le résumé du jeu
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation