Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 14h28   #844 (permalink)
Profil
The_O
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

eh ben au moins ca fait reagir ! c'est deja ca !

pour l'evolution du topic, je pense qu'il va falloir en creer un 2eme dedicacé a "ceux qui aiment le jeu et qui y joue" et garder celui-ci pour .... on verra bien

pour en revenir a l'histoire d'evolution, j'ai jamais dit que FF 13 avait evolué "dans le bon sens", mais il a evolué ! l'avenir nous dira si c'est bon pour la serie ou pas (a partir du 15, vu que le 14 semble etre un MMORPG nan ?).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Il n'a pas dit, que cette fois ci SE avaient eu les boules, justement.


Mais il parlait d'autres cas, et c'est vrai.
Des fois t'en as qu'on l'audace d'innover en changeant, et boum vlan dans ta gueule.
voila un qui a compris, Mirror's Edge et Dead Space (2 excellent jeu au demeurant) se sont RA-MA-SSÉS en terme de vente, malgré des citiques plus que posititves ! alors que tout le monde (ou presque) crache (voire degueule) sur FF 13 alors qu'il a deja fait plus d'un million de vete uniquement au japon et QUE sur Ps3 (oui les fanboyzz ca existe je sais ! ah ici on appelle ca des sheeps ! excusez moi ...)

pour finir, je vous dirai que FF13 merite sa chance parce qu'il n'y a juste RIEN en terme de RPG digne de ce nom sur cette gen (lost odyssey etant plutot pas mal mais c'est pas la panacée non plus ) donc on verra bien !
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation