Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 09h15   #824 (permalink)
Profil
The_O
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MystikA Voir le message
Faut pas le dénigré comme ça et il faut l'exploité comme il est StOo !!!!
Marrre de lire que des critique 75 de critiques et pas beaucoup d'admiration !!!!
Oui vivement le VERSUS !!!! , on le sait mais en attendant il est beau et il faut profiter
c'est clair que ceux qui ne l'aime pas (et je respecte leur avis, on est sur un forums apres tout) on a compris, merci, c'est pas la peine d'en rajouter !

apres vous pleurer qu'on passe son temps a jouer a toujours a la meme chose (des suites de suites) et des qu'un editeur a les bawlzz de modifier une serie ca y est on veut sa tete au bout d'une pique !

alors que d'autres eries n'ont pas evolué depuis leur 1er episode (qui a dit God of War ??) ce qui ne vous empechera pas de vous eclater dessus (oui je sais s'booooo toussa toussa)

apres, faut voir que si (et SI j'insiste), on a commencé avec FF 7 (oui je sais spas le meilleur toussa toussa), a sa sortie (en 97), j'avais 15 ans, maintenant j'en ai 28, donc plus forcement le temps de passer 3 heures a chercher THE PNJ a qui il faut parler 14 fois pour debloquer la quete principale !

donc pour moi ils ont garder ce qui m'interesse dans un FF : le systeme de combat, les graphismes qui te brule la retine tellement c'est beau, et la zik que j'espere de qualité

oui oui j'arrete la mon pavé z'inquietez pas, j'espere seulement qo'un va pouvoir passer a un topic "normal" ou on va parler du jeu, se filer un coup de main et pas repasser 75 pages a la descendre en flamme

Merci
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation