Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 06/03/2010, 02h43   #767 (permalink)
Profil
Apocalypse59
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Hmm moi j'ai plutôt lu l'inverse. Pas de baisse de framerate sur ps3 (ou en tout cas, aucune qui se fait ressentir).

Et la différence ne ce vois pas ? T'es sérieux ? un screen de l'article que tu cite:

http://images.eurogamer.net/assets/a...CG_001.jpg.jpg

Franchement...
Dans leur vidéo (celle de la page 2) c'est pareil. La moitié des scènes xbox360 sont trouble et moins fin que sur ps3. La version xbox plus fluide ? Manquerait plus qu'elle saccade avec son son stéréo et son down graphique...

De toute façon j'ai pas l'intention de me l'acheter. Ou en tout cas pas tout de suite. Et oui j'aime me moquer de certaines entreprise quand elles "trahissent" / "corrompent" ou tout ce que vous voulez et qu'elles se ramassent. Donc oui, j'aime me moquer de Microsoft qui paye des millions ces exclu pour rien (GTA IV), et oui j'aime me moquer de SquareEnix qui a "trahi" Sony (qui les avait sortit de la banqueroute a une époque) pour un gros chèque de bilou et qui se ramasse lamentablement avec ce FFXIII et avec tout ces essai de rpg sur Xbox, qui nous sortent des excuses bidons a la "pas de notre faute si ffxiii est un beat them all, faire des villes sa aurai pris trop de temps" (mais ils ont le temps de te faire un portage du jeu ) et qui se font pirater par la moitié de la planète gamer uniquement sur cette version qui n'aurai jamais du exister.

C'est pas spécialement dans un but de "gueguerre", sa aurai très bien pu être la même chose sur une autre console avec un autre studio mais sortir FFXIII sur Xbox c'était la fausse bonne idée. On vois le résultat: un jeu qui n'est pas un rpg, qui (en tout cas pour le moment) en terme de ventes est largement en dessous des commandes ps3 un peu partout, et qui en plus ce fait piraté avant même sa sortie, chose impossible a l'heure actuelle sur la console de Sony.

Donc ouais je me moque, je troll. Comme je me moque aussi de Sony avec ces horloges qui inventent des dates qui n'existent pas et qui se mange un bide avec la PspGo, et d'Activision qui tue sa plus grosse licence consciemment en plantant un poignard dans le dos de ces créateurs et de son studio.

Pas dans un but de gueguerre... Juste la réalité, c'tout.



edit: et j'enfoncerais le troll encore plus en ajoutant c'est deux screens, le premier avant l'annonce du portage xbox, et la deuxième un an plus tard:

http://cache.gawker.com/assets/image...f13_risou3.jpg
http://cache.gawker.com/assets/image...13_rekka03.jpg

suffit de regarder le collier pour se rendre compte du downgrade évident que le jeu a eu. Donc ouais, deux version identique, normal quand on down aussi la version ps3 pour qu'on ne vois justement pas de différence.
__________________

Dernière modification par Apocalypse59 ; 06/03/2010 à 03h16.
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation