Afficher un message
Vieux 01/03/2010, 21h38   #92 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Niveau duré de vie faut que je prévois combien ? là je suis en mode no life.
Une nuit ca suffit ?

Sinon tu me résumes nino en gros ce qu'il y à faire ?
Car j'ai vu les stats, donc t'as l'histoire et t'as des missions libres à côté à la AC2 ou GTA IV ( ou The saboteur aussi) ?

J'ai attaqué en Brutal bien sûr (j'ai la flemme de recommencer le jeu après, je préfère en chier)

Pas de barre de vie, pas de radar (faire select c'est pas pratique)

C'est normal ou c'est du au mode brutal ?
Alors comme t'as l'air bien motivé en ce moment, tu le finira en 10h je pense sans te prendre la tete. (le mode brutal n'est pas si brutal que ca lol)
Aprés si tu kiff et que t'es motived pour le platane, la tu peux rajouter 4 ou 5h voir meme plus car il est long a obtenir ( les 50 victoires online )

Tout comme ACII & GTA en effet t'es dans un monde libre, et y'a moult p'tite missions annexes (assez repetitif car y'a que 5 types de missions), et des choses a trouver (5 choses a trouver aussi)

Sinon pas de radar en effet mais tu pointe ou tu veux te rendre sur la carte (select) puis en faite c'est ta caisse qui fait office de GPS avec les clignotants arriére Et pas de barre de life, c'est un peu comme un FPS, tu verra quand t'arrive a la fin de vie tkt pas

Donc le jeu en lui meme est repetitf quand meme : deplacement du matos a un endroit donné, montage de la scene, baston (sous forme de STR, assez bien foutu d'ailleur) puis rebelote, c'est pour ca n'hesite pas de cassé avec de la missions secondaires & de la recherche

Aprés j'espere et JE COMPTE SUR VOUS TOUS, pour une mega session ce week end en mode online (Oui j'veux ce platane avant l'arrivé de GOW siouplé mes p'tit sheep d'amour )

Voilou, perso je kiff encore meme aprés l'avoir fini, je ne m'en lasse pas pour le moment meme aprés une p'tite quinzaine d'heure je pense en solo et 5 ou 6h online.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation