Afficher un message
Vieux 27/02/2010, 14h40   #1 (permalink)
Profil
lyam
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut (RESOLU) Winhiip ne reconnait pas mon disque PSX 2!

Bonjour

Bon j´ai cherché a travers google et compagnie ( sur le forum ) mais je nes pas trouver de solution a mon probleme.

Voila je dispose d´un disque dur Maxtor 120G + Kit Mapomme ( tuto suivis garce a votre forum )

L´installe s´est bien passé et j´ai formater mon DD grace au HD loader ( comme conseillé ) , j´utilisais donc la solution suivante pour installer mes jeux : Copier sur un DVD RW puis Hop je l´installais sur la PSX 2 ( +20 jeux installer sans probleme )

Mais cette technique reste longue ( tres ) donc jai voulu tenter la solution du Winhiip et la celui ci ne reconnait pas mon disque ( qui est au format PSX 2 )

Je me suis dit ca vient du formatage par HDloader donc je prend mon deuxieme disque Maxtor 120G ( ils sont identiques jen avais eu deux pour le prix un )

Et la meme souci , le disque est reconnu par le PC mais pas par Winhiip.

Donc nous avons un disque format PSX 2 non reconnu par winhiip!
Nous avons un disque format PC non reconnu par winhiip!( ils fonctionnent tres bien au format PSX 2 vu que avant il avait des jeux PSX 2 dessus mais je les retourner en format PC depuis )

Winhiip me permet Ni de choisir un disque , Ni de formater quoique ce soit !

Bref je demande de l´aide car j´aimerais installer des patchs pour les jeux ERF et aussi gagner un peu de temps lol.

Jespere que vous pourrez maider avec mon probleme.

EDIT : Je voulais aussi rajouter que Winhiip ne voit RIEN du tout quand je fais select drive

There is no formated disc psx 2 on your system MAIS le pire cest quil me propose meme pas de formater ( surtout ca le soucis lol )

Dernière modification par lyam ; 27/02/2010 à 15h26.
lyam est déconnecté   Réponse avec citation