Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 07h23   #1 (permalink)
Profil
tenebrixx
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Halluin, 59 nord
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Besoin d'aide

Bonjour a tous, j'ai une ps2 slim et une fat ( osef )

Hier, j'étais tranquillement entrain de jouer sur ma slim, quand ma c***** de mère a décidé de passer l'aspirateur et de "déplacé" ma play, la mettant dans une position de m****, Résultat :mon CD avec une Belle AURÉOLE made in griffe..
J'ai était le faire "réparé" dans un cyber, les marques ont disparu, mais le cd est mort quand même..

Bref, c'est pas du tout en rapport avec mes questions =D

Donc vous vous en doutez bien, le but de ma venue est de pouvoir "cracker" ma ps2 histoire de jouer a mon jeux ( FF X 42h de jeux >< ) si vous avez une meilleur méthode que celle-ci, je suis preneur ( tout en gardant mes sauvegardes, biensur =)

Alors tout d'abord :

1) j'ai télécharger "Swap Magic V3.8" ici : Swap Magic 3 8 rar - Download from rapidshare.com - Filestube.com

( si vous avez une meilleur version ect, je suis preneur )

Et je sais pas du tout comment le "graver" ^^
donc ma premiere question est " comment graver ce "swap magic V3.8" ?



2) Ensuite, connaitre les étapes nécéssaire a mon "crackage" de ma ps2 histoire de finir mon jeux quoi..
( http://www.metagames-eu.com/forums/l...nt-102098.html ) les trucs dans ce genre la ,quoi =)


3) Est il possible de récupéré ma sauvegarde sur ma Carte mémoire pour la mettre sur un émulateur m'évitant de cracker ma ps2 ?


merci d'avance
Tenebrixx.

Dernière modification par tenebrixx ; 24/02/2010 à 08h04.
tenebrixx est déconnecté   Réponse avec citation