Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 02h37   #1 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut [Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League



! Merci de bien lire le règlement si vous souhaitez vous inscrire à ce tournoi !

-----

Déroulement : 10 participants qui s'affrontent deux fois chacun, soit 18 matchs au total par joueur (mini-championnat). Apparemment un tour de Play-off serait prévu à la fin, d'après le fonctionnement des ligues FIFA, à voir donc.

Si le tournoi suscite beaucoup d'engouement, on augmentera le nombre de participants.

Procédure d'inscription :

- donnez votre PSN ici,
- choisissez votre équipe : choix libre, les seules conditions sont de choisir un club dont le niveau est de 3 étoiles maximum, saison live désactivé. Tout joueur qui enfreindra cette règle lors de son inscription dans la Ligue sera exclu...
- une fois les 10 participants connus, je leur enverrais par MP les pré-requis pour rejoindre la Ligue.

Autres :

- Je me réserve le droit de refuser un participant s'il a des antécédents de retards (c.a.d. qu'il est connu sur Meta pour ne pas boucler les tournois) ou s'il est trop peu connu sur le forum (oui, c'est élitiste, mais je n'aime pas les gars qui lâchent le tournoi au bout de 3 matchs :triste.
- Bonne ambiance exigée, c'est juste un tournoi amical...il n'y a rien à gagner, à part le risque de passer pour un con si on s'énerve pour une contre-performance.

Liste des participants :

Pseudo Meta / Pseudo PSN / Équipe

oMc / omcyril / Santos Laguna (Mexique)
The_O / koropockle / Middlesbrough (Angleterre)
Duan / Duan79 / Reggina (Italie)
GORA / cimbomlu / Bursaspor (Turquie)
yaya69230 / yaya69230 / Caen (France)
Cloud78 / GutS78 / Chivas (USA)
El Sense / SenzoGaeri / Yeovill Town (Angleterre)
Gonasuke / Wutox / FC Sochaux (France)
Dom67 / Domdu67 / Strasbourg (France)
wil62 / wil2803 / Real Sociedad (Espagne)
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 07/03/2010 à 23h14.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation