Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 22h05   #745 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Le seul truc positif de ce jeu, c'est kil est bo, mais voilà, il a tout dans le phyzik et rien ailleur. C domage car il avait bcp de potentiel. Je suis pas contre le changement, car le system de combat est rythmé et c pas mal. Mais c'est tout. Le reste, c'est que du négatif.

Donc si vous êtes riches, vous pouvez l'acheter (ça fait tjs des trophées en +). Pour les autres ki en ont chié pour économiser ces 70€, si vous l'achetez, vous allez pleurer.

En ce qui me concerne, ce jeu m'a fait bcp réfléchir. Il m'a tellement dégouté des rpg, que les derniers star ocean 4 et autres end of eternity, je les ai rayé de ma liste des jeux à acheter. Il m'a aussi fait réfléchir sur moi meme:

Je suis vraiment dégouté du fait d'avoir perdu ces 50h pour rien, dégouté d'avoir joué à un jeu ki m'a dégouté des rpg, et dégouté d'avoir gaspillé 70€.

J'attend avec impatience le retour des avis lors de sa sortie en occident, mais j'ai pas envie de revenir en donneur de leçon avec des "je vous avais prévenu".

Voilà, je pense être quand même bon public, mais ya des limites. Si vous arrivez à etre fan de ce jeu, c'est que vous n'avez fait aucun autre rpg auparavant! Car aimer un jeu aussi vide (pas de rencontres, pas de villes, pas de magasins, pas d'argent...), aimer un jeu avec une histoire aussi niaise, des personnages certes attachants mais sans réel background sur leur passé, mais surtout une fin ki essaye de faire dans le happy end, mais avec un dénouement trajik pour 2 de nos 6 personages (ya des choses à dire sur la réaction des 4 autres), je dis "pffffffffffff", sils essayent de nous tirer des larmes comme avec aerith de FF7 et son "sacrifice", c'est gagné, mais comment dire... on est plus irrité par la non réaction des autres... enfin je sais pas, ya pas une réaction normale. Donc du début à la fin, on reste dubitatif! Ya vraiment bcp de choses tordues dans ce jeu...
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation