Discussion: mp4, wbfs et cIOS 222
Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 17h41   #15 (permalink)
Profil
rickey
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de rickey
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

Oulala!!!

Je suis un fidèle (en général) de met@ et de GX, je vais très peux chez wiiinfo et autres wiigen...

Mais là je trouve (ceci est une opinion personnel) que ce tuto, en l'occurrence, est complètement fou...
Citation:
Envoyé par wiiinfo
/!\Note: Ne tenez pas compte des lignes DVDX et Bootmii, même si elles sont en rouge vous pourrez faire le tutoriel.
il faut être, soit complètement inconscient, soit avoir les moyens de racheter une Wii par hack, soit être complètement "épais" pour ne pas tenir compte de bootmii et surtout ne pas expliquer le fonctionnement....
Comment un site ne mette pas une ligne la dessus ou d'ignorer un système antibrick comme starpatch?
(fin de mon avis)

Si tu as suivie un tuto dans ce genre (tout site confondu..) ben bon brique!
Pourquoi?
Tu ne comprendras jamais rien a ce que tu fais vu que l'on explique rien.

Regarde dans la section tuto de met@, se sont des tutos testé, éprouvé et approuvé.
Regarde l'historiette de hamato. (bis)
Regarde les posts épinglé...
Sauvegarder sa NAND est plus que obligatoire surtout quand on est Newbie

Si tu veux suivre les tutos d'autres site libre a toi, mais comme le dit si bien les autres forumeur:
Nous ne sommes pas le SAV du site X ou Y.

Pour revenir a ta clef USB personnellement je te conseil une Kingston. (meilleur rapport qualité/prix, passe sur tous les OS sans probleme, bonne vitesse...)

Si tu veux un disque dure je te conseil de prendre en kit tu gagne entre 10 et 50% du prix (tout dépend de se que tu prend) si tu le monte toi même.

Pour le montage c'est aussi dur que de résoudre un Puzzle 8 pièces!!!
Je trouve que avoir un Stockage consacrer à la wii est le plus pratique

Concernant les CIOS hermes (et non pas Waninkoko...) 222 et 249 je te conseil de les installer, ça sert toujours (pour Mplayer par ex ou wiiflow...)

Amicalement.
__________________
Quand il ne reste plus de solution, lisez le mode d'emploi!

Hacker vaillant rien d'impossible!
rickey est déconnecté   Réponse avec citation