Afficher un message
Vieux 11/02/2010, 01h34   #239 (permalink)
Profil
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil, France
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 432
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut


Si j'ai bien compris, le transporteur a eut la flemme de monter donc il a filé le colis à la première personne qu'il a croisé en bas. Bref du grand n'importe nawak

Sinon petit avis après avoir avancé dans le jeu:
Déjà c'est beau. Ca me semble plus fin que sous Bioshock premier du nom.
On retrouve Rapture avec quelques années de plus et donc c'est un peu plus glauque.
Sinon que dire mis à part que tout ce qui faisait le bonheur dans le premier volet a, il me semble, été conservé donc rien à redire.
Les ennemis sont plus malins donc plus coriaces. J'ai l'impression que la difficulté globale a été relevée.
Le bug des munition est enfin corrigé et ça c'est vraiment génial (Dans Bioshock 1: vous avez le plein de munition, vous en trouvez sur le sol, si vous tentez d'en prendre vous aurez un message disant que vous avez dejà le plein mais les munitions disparaissent quand même; maintenant ça ne disparaît plus).

Le mode multi: j'ai bien aimé. Différents modes de jeux (guerre, attaque chrosome, recolter adam...) mais surtout une intro que j'ai vraiment adoré (on se retrouve dans son apparte, on choisit ses vêtements etc...).
Bon ça vaut pas un KZ2 pour le multi c'est sur mais c'est plutôt bien fait (quelques ralentissements, espérons qu'ils seront corrigés).

Maintenant les défauts:
Certaines choses sympas ont été retirés comme le jingle de chaque distributeur (peut être pour coller à l'ambiance d'un rapture qui vieillit?).
Des bugs corrigés dont certains qui étaient plutôt utiles (genre désactiver un robot endommagé pour le réparer; maintenant il ne se répare plus).
Les commandes ont un peu changées. Donc si vous êtes comme moi (habitués au premier volet) vous avez pas finis de mourir car vous avez appuyé sur rond pour utiliser une trousse de soin alors que maintenant c'est flèche droite
Enfin on est un peu trop guidé à mon goût ("Tu veux faire avancer le train? Actionne l'interrupteur"... merci je suis pas con je le vois bien le truc qui brille ).

Bilan positif voir très positif. Mangez en c'est du bon

Dernière modification par Tidus93 ; 11/02/2010 à 01h41.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Tidus93 pour ce poste utile:
ninonico (14/02/2010), oMc (11/02/2010)