Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 21h11   #651 (permalink)
Profil
Madjou
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Pour ma part, Final Fantasy a commencé à régresser à partir du X-2 (déjà j'ai du mal à appeler ça un FF).
Pour la première fois, je ne me jetterais pas sur un FF dès sa sortie (je parle du XIII).
Pareil de mon coté
Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Tout ça pour dire quoi? Ben que Square me déçoit de plus en plus au niveau de la saga Final Fantasy. Ils se reposent sur le nom de la licence et il est vrai que ça marche toujours mais pour combien de temps?
Après celui la pas très longtemps je pense.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
L'engouement pour FF6, bien il tient du fait que c'était le summum du RPG à sa sortie, y avait pas mieux à tous les niveaux, graphismes, musiques, gameplay, émotion etc...
De plus, malgré la limitation de la machine, on sent une inspiration peut-être plus forte que dans les opus suivant, FF6 est incontestablement la plus belle partition de Uematsu, le design de Amano éclate tout ce qui se fait dans le RPG (toute la différence entre un artiste peintre appelé pôur faire du design et de "vulgaires" dessinateurs de mangas pour ados lol)...
je peut pas faire mieux la.

En tout cas pour ceux qui ont jamais jouer a un FF et qui commence au XIII. je e dis qu'il on pas de chance
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation