Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 05/02/2010, 00h17   #631 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
Bah si. Moi aussi mon préféré c'est le VI. Mais dans la partie récente des FF (sony quoi) on a toujours des cinématique qui ont marqué l'histoire, le truc ou tu en reparle avec tes potes le lendemain a l'école. Le VII l'attque de la ville, le VIII la descente sur l'ile, le IX, le X rien que l'intro elle te met déjà dans une ambiance et celle ou tu descend avec ton groupe . Je pense que les cinématique font partie intégrante d'un FF et cela me ferait bien chier qu'il en ai pas au moment les plus important de l'histoire.
Et oui c'est vrai qu'une cinématique alors le jeu est deja si bien fait ne sert presque a rien et j'aurais surement dis la meme chose si il a un mois je n'avais pas testé Dante's Inferno. Le coté old school abec des cinématique de toute beauté m'a fait remonté quelque souvenir. je sais plus qui a dit sur un autre topic un truc du genre Moi je veux un jeux en HD avec des bonne grosses cinématique en HD, de la vitrine technologique quoi c'est ce que j'attends de Square(enix)
Et puis depuis le temps qu'il le prépare il ont eu le temps de faire des cinématique de toute beauté alors pourquoi passer a coté
Ouai m'enfin, perso j'préfère qu'il n'y en ai pas (ou à la limite juste pour l'intro et la fin) plutôt qu'ils en fassent et que ça bouffe la moitié du budget et du temps de développement (les cinématiques ne doivent sûrement pas se faire en un jour ).

Et puis bon au final c'est bien beau d'en avoir plein les mirettes pendant 2h de cinématiques, mais si c'est pour se taper 50-60h de couloirs in game...

Après c'est peut-être pas à cause des cinématiques que le jeu est comme ça, mais si c'est le cas, j'préfère autant qu'il n'y en ai pas et qu'ils nous fassent de beaux villages, de vastes paysages à explorer et des PNJ interactifs. Bordel c'était possible sur PS1, pourquoi pas sur PS3, c'est quand même fou . Remarque, avec la PS2 on a perdu les world map, là sur PS3 on n'a plus de villages. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur PS4 .

Edit : Désolé de répéter un peu ce qu'a dit Devilman, on a posté à peu près en même temps.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 05/02/2010 à 00h20.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation