Discussion: L'iPad
Afficher un message
Vieux 28/01/2010, 18h14   #3 (permalink)
Profil
ZeroDegre
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

Le seul défaut que je lui trouve, c'est de ne pas pouvoir enregistrer les fichiers du web
(meme si ils limitaient les formats à .avi, .pdf, .jpg, ça serait top).

Utilisations? multiple, ca depend des gens en fait, c'est très souple comme objet:
- Cadre photos transportable
- Livre électronique
- Ordi d'appoint (avec le socle/clavier (le clavier est fixé au dock)) pour surfer vite fait du salon, consulter les news, chercher une recette, suivre une enchère (un truc qui peut nous suivre dans la maison (c'est sur que ça passe mieux sous le bras ou sur la table de salon que le netbook) regarder le programme TV, etc
- Outils de présentation pour les commerciaux (avec édition/modification des docs)
- Lecteur de films pour les voyageurs (mon cas, j'ai un netbook qui ne me sert qu'a mater des films dans le train, 10h d'autonomie et un bel écran je dis oui, avec la housse qui sert de support, je le vois déjà pendu au filet face au siège, et m'en servir comme d'un ordi d'appoint une fois sur place)
- Surf le soir dans le lit pour les accrocs
- etc...

Faut garder en tête qu'Apple cible un marché entre l'Ordi et le PDA.
Toutes les situation ou c'est pas pratique ou confortable iTouch ou l'iPhone, et celles ou c'est relou ou encombrant un Laptop voir même un ordi.
Puis le besoin évolue avec la technologie, y'a 3 ans de ça, j'avais pas le réflexe de Google Maps où que je sois pour trouver vite un truc près de moi, maintenant je conçois plus que ça ne puisse pas être là, c'est un confort absolu.
Quand je voyage, NAVIGON en offline + la boussole intégrée, tes visites passent du cauchemars au pied intégral

Chacun en fera son propre usage, mais ça semble être un super produit
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation