Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 12h49   #630 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Cela n'avancera nul part... c'est clair et net, faut lire entre les lignes.

OtherOS n'est pas un exploit mais une fonction embarquer sur la PS3 qui avais pour but de montrer les performances de celle-ci.

Le gars n'abuse pas sur les bouts de codes, il ne fait que repeter...

Rien ne sera lancer par un autre moyen que OtherOS au bout du compte, lui même l'OtherOS limite les actions, alors n'en parlons pas de l'os Principal.

Il y'aura aucun avancement, du moins de manière software, puis la soudure dont il parle était une tentative d'un petit bonhomme par le passé avec une infectus qui permetter de dérouté un processus entre lv1... sauf que... la ou je vais stoper directement la soit disante faille, c'est que cela ne touche que la parti PUBLIQUE !... a vrai dire se soi disant exploit (qui n'en n'ai pas un) peux être possible par redirection depuis des appels de commande sans procéder à de soudure ou quoi que ce soit..

Et encore une fois sa sert à rien... vu sur les SPE ont des taches dédier et qu'on ne peux leurs faire, faire n'importe quoi... a la limite le RSX oui mais lui c'est autre chose, il est déjà possible de le faire fonctionner comme je l'avais expliquer.

Concernant le PPE Program... oublie le directement

Bref il fais croire qu'il à trouver une faille avec une soudure qui tape dans des redirection hypercall qui ne mene à rien ! de rien, tout en s'étonnant du fait que rien ne fonctionne... normal gars, tu es en train de tapé dans des processus qui déjà bouclé, fermer et qui ne feront que rebooter la console à la moindre tentative.

Je veux bien qui soit pro en electronique mais faut pas se foutre de la gueule du monde et se paye la tête des personnes qui n'y connaissent rien, pour se refaire une reputation du je suis présent dans la communauté PS3.

Puis les sites qui relais l'infos en continue sur un soi disant Hack, sont vachement, vachement dupe, on comprends d'ou vien la véracité des infos qui circule sur ses sites..

Je trouve cela complétement débile de se basé seulement sur une théorie non fondé et non praticable, tout en inventant des procédé linaires et fictifs... qui pour traduire sont inexitant !

J'aimerais bien que certain site se penche sur le problème et démontre l'inutilité de la chose mais bon vu l'incompétence technique des journaliste... sa va pas aller loin...

Dernière modification par knyz ; 27/01/2010 à 12h59.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation