Afficher un message
Vieux 26/01/2010, 14h41   #1 (permalink)
Profil
Atchoumzo
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de Atchoumzo
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 36
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Besoin de conseil s'il vous plait (quel flash comment etc)

Bonjour a tous

Voila je viens souvent sur ce forum , mais je me connecte pour besoin pour la première fois aujourd'hui ^^

Je m'explique , j'ai acheté une Xbox 360 Arcade récemment (vive les soldes) et donc je me renseigne pour la flashé et pouvoir principalement lire les jeux gravé ainsi (je sais même pas si c'est possible) que les DIVX...

Ayant un fils de 3 ans qui a l'art de faire joujou avec le moindre cd qui traine , et , lui même ayant un papa qui laisse tous trainer je vous laisse deviné le bazar ^^

Sinon donc voila cette fameuse Xbox 360 Arcade est donc une Xbox sans disque dur (256 Mb interne je suppose vus que c'est la mémoire qu'il y a dedans) ce qui me permet de sauvegarder etc... j'ai fait toutes les mises a jours etc et a première vue mon lecteur CD serais un Samsung a vue sans ouvrir la Xbox...

Ma question :

Je vois qu'il y a énormément de tuto différent , 36 façon de flasher la xbox , mais pas pour n'importe lesquelles etc... Donc voila je voudrais savoir si vous pouviez me dirigé vers la meilleure façon de la flashé de façon a pouvoir lire les jeux gravé , et au mieux j'ai encore quelques disque dur pc qui traine et donc trouver le moyen d'en mettre un dedans...

Voilà merci d'avance si aide il y a et bonne après midi a tous
Atchoumzo est déconnecté   Réponse avec citation