Afficher un message
Vieux 25/01/2010, 11h29   #1 (permalink)
Profil
micnasty
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut [WII] Tatsunoko vs. Capcom + Code Ami

Hop Hop, petit topic sur Tatsunoko vs. Capcom que l'on ne présente plus (arf, je vais quand même le faire) pour fêter sa future sortie Européene (le 29 janvier)

Les codes ami

GoodRastaMan : 1505-7140-7013
Dorian : 1376 8820 1489



Ce jeu est un crossover, tout comme Marvel VS Capcom, dans la même veine, ultra dynamique, technique et accessible en même temps.

Ayant pas mal Jouer à la version Jap, je le trouve aussi bon qu'un Street IV

Petite review sur les différent points du jeu

Graphisme


Le jeu est tout en 3D mais avec, comme Street IV, un gameplay 2D, Je le trouve très joli, en tout cas pas de quoi se plaindre sur ce point, Capcom a fait du bon boulot. Les persos restent bien Modélisés et les décors ont du charmes







Gameplay

Comme je l'ai dis précédemment, je le trouve très inspiré d'un Marvel VS Capcom, d'un point de vu coop et dynamisme.
Le gameplay à été simplifié sur certains point, ici, on a le droit à une touche identique que ce soit pour les points ou les pieds mais cela n'a pas d'incidence sur la technicité des combats.

On peut y jouer à peut près avec toutes les config possibles
Wiimote seule (mmm...), Wiimote + Nunchuk, Manette classique (celle que je conseille) ou Manette GC

UN stick arcade est même dispo pour les joueurs qui le souhaitent



Musiques

Bon la je ne prononcerai pas n'ayant pas jouer à la version Eur, je ne sais pas ce que ça vaut

Durée de vie

Avec l'ajout du mode Online et un casting de 27 persos, je pense qu'on ne doit pas s'inquiéter. De bonnes heures de jeu en perspective.

Conclusion


Ready FIGHT

J'ajouterai juste pour ceux qui le prendront que l'on pourra partager ici même les codes ami, pour s'en foutre plein la gueule


Dernière modification par micnasty ; 12/02/2010 à 11h48.
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à micnasty pour ce poste utile:
dorian (25/01/2010), GoodRastaMan (25/01/2010), Hamato (25/01/2010)