Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 02h43   #1 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Thumbs up Un grand Merci à Vessa

Je tenais à remercier Vessa!

C'est un plaisir d'aider une personne qui à pris la peine de lire les tutos, qui sait exposer ces problèmes clairement et qui à su se débrouiller pour pratiquement tout réussir toute seule et hacker sa wii de A à Z!

Son seul problème était de ne pouvoir installer le cios38rev14, et même moi je suis passé à coté comme un nul, alors que j'aurais du connaître la réponse et l'aider! Ce qui nous a fait perdre pas mal de temps (ce qui fut malgrés tout un plaisir pour moi )

N'ayant jamais passé de wii en 4.2, et n'ayant pas pris le temps de lire de la première à la dernière ligne les tutos de Neb et Marco, je n'avais pas vu qu'il fallait utiliser "do not reload ios" pour l'installation du cios38rev14 au lieu du 249 comme pour les autres wii!

Au fait, l'ios 36 fonctionne aussi très bien à la place de "do not reload ios" et est mentionné sur d'autres sites!

Je ne remet pas en cause l'exellent travail de Marco et Neb, mais je pense juste qu' on devrait insister parfois sur certains détails, car sinon, comme moi, on peut avoir lu le tuto, sans avoir tilté sur ce passage, par habitude de la manip et installer le cios38rev14 comme on l'a toujours fait jusqu'à présent.

En tout cas, bravo à Vessa, car elle à déduit d'elle même qu'on ne pouvait utilser l'ios 249, et qu'il fallait utiliser le 36 qui correspond à la faille!

Donc grâce à Vessa, j'ai appris quelque chose que je ne savais pas, et cela, même d'autres membres plus expérimentés que moi ne le savaient pas non plus!

Alors, je dis vive ceux que certains appellent des "Noobs" Car la preuve est que même un ancien peu passer à travers une info importante!

Que cela nous servent de leçon à tous, ça apprendra l'humilité à certains et j'espère que dorénavant, on n'enverra pas ballader systématiquement un petit nouveau en lui balançant à la figure, l'éternelle réplique "va lire le tuto" y a tout ce qu'il faut sur le forum!

Dans ce cas, on ne fait que des tutos (désolé si je n'en fait pas, chacun son truc, moi je préfère le SAV ici, et aussi souvent par MSN) et on met un robot avec 2 ou 3 répliques pour renvoyer vers telle ou telle partie du forum!

Tiens, ça me fait penser à un forum concurent

Alors vive Vessa, vive les "Noobs" car on peux parfois apprendre aussi grâce à eux, et soyons plus cool les uns envers les autres!

Faites gaffe, je veille!

Dernière modification par Cheri Bibi ; 23/01/2010 à 05h20.
 
Ces 7 utilisateurs disent Merci à pour ce poste utile:
clad1025 (23/01/2010), lalaex (23/01/2010), moumouche (24/01/2010), tempete12 (26/01/2010), the_real_slim_jesus (24/01/2010), tosmo (23/01/2010), yopo (23/01/2010)