Afficher un message
Vieux 21/01/2010, 07h22   #16 (permalink)
Profil
onioni
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re
J'ai suivi les instructions des tutos pour émuler FF7.
Tout s'est passé de facon nickel, mais lorsque je lance le jeu j'ai un soucis:
Jeu > Memory Stick > Final Fantasy 7 > Puis écran noir d'environ 5 secondes > L'écran de présentation PSX > Puis écran noir pendant une quinzaine de secondes > La console s'éteint toute seule.. :S
Ca te dit quelque chose, Gilleto? Peut être que ca vient des isos que j'ai trouvé quelque part sur le net (:p) - mais je ne pense pas - .

Edit:
Après quelques recherches sur internet, j'ai appris qu'il fallait activer le popsloader dans le menu Recovery > Plugins.
Après être entré dans le menu Recovery > Plugins je n'ai pas d'autre possibilité que choisir "Back"; comme s'il ne reconnaissait aucun Plugin. J'ai pourtant bien installé les pops des FW 4.01 et 3.71 avec le "Popsloader Extracter" situé dans le menu Jeu > Memory Stick !

Edit:Edit:
Finalement le problème venait du fichier .txt dans le répertoire :/SEPLUGINS. Il faut faire attention à ne pas le nommer POPS.txt.txt, erreur courante sous Windows; Si vous créer directement un fichier texte nommez le simplement POPS.

Le popsloader a donc été activé dans le recovery mode.
Donc, je lance Jeu > Memory Stick > Final Fantasy 7 ( en maintenant la touche R ) > Je choisis le FW 3.71 > Ecran de présentation PSX > Ecran noir d'une quizaine de secondes > La console s'éteint !
Argh, comment faire?! Est ce l'iso?

Dernière modification par onioni ; 21/01/2010 à 19h29.
onioni est déconnecté   Réponse avec citation