Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 22h35   #24 (permalink)
Profil
darius
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 61
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon pas de soucis en fait quand j'ai allumé ma xbox 360 la carte mere et les ventillo tout était branché et sorti de la caisse métalique et possé à plat sur une nappe plastifier sur mon sol.Juste la console branché en hdmi et j'ai juste fait un essai sans brancher le cable LPT pour voir si tout allait bien après mes soudures.
Et la 2 led rouges puis après trois et pas de code erreur puisqu'apres le logo xbox 360 ecran noir.J'ai verifier mes soudures fait un petit netoyage au cas ou et j'ai remis la CM dans la boite alu (en la vissant) avec les ventillo remis en place et je redemare et la plus de leds rouges et tout fonctionne.
Pour info comme je ne pouvais pas faire ma soudure sur le ground indiqué sur le shema (enfin ni sur l'un ni sur l'autre) j'ai fait une soudure sur l'autre coté de la CM correspondant à l'un des points indiqué qui lui à bien voulu prendre en soudure.
Donc je suis pret maintenant à faire le dump de la nand.
faut juste que je revois comment me servir de DOS car je suis pas un pros des commandes DOS(du genre ouvrir un dossier contenant mon .exe)

YOPO je pense que tu n'as pas lu le debut de mon poste car les info sur ma xbox 360 sont donné.
seul chose que je n'avait pas indiqué c'est que ça doit être une 16mb puisque quand le dd est retiré je n'ai aucun espaces de sauvegarde possible.
Et mon lecteur est un *****n.

Voila je vous tiens au jus et vais mettre des photos des que j'aurais un peu de temps (en ce moment c'est dur)

Je voulais quand même vous dire à tous merci pour votre aide même si tout n'est pas gagné pour moi car je croise les doigts pour que mon montage soit BON et ne pas avoir trop de dump à faire pour en avoir des corrects.
darius est déconnecté   Réponse avec citation