Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 17h06   #22 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darius Voir le message
Je suis degouté je n'arrive pas a faire la soudure de "ground" pour le montage LPT alors que tout le reste est fait mais là rien à faire ça fait des heures que passe mon temps a essayer de d'étamer la pastille de la CM en mettent de l'eau de soudure et en grattent avec un mini tournevis la pastille mais rien a faire mon éteint forme une boulle mais ne tien pas sur la CM une fois seche.
Sinon tout mon montage est fini et il n'y a que ce fil ground qui me fait grave chi..... En plus j'ai le probleme avec les deux pastilles qui corresponde au point ground sur le shema du montage LPT JTA.
Je sais plus quoi faire connaissez vous un moyen et sinon un autre point ground pour cette soudure?????
Sinon une fois le montage fini je peu me brancher direct au pc ou faut que je remonte des chose en particulier????

Je posterais des photos de mon essai dans la soudure plus tard
Mais c'est pas du grand art en esperent que la 360 marche encore:reflexiomo6:



alors on reprend tout ... ta bien fais ton JTAG ? si sa ta des photos sa aiderais... ( pour tes soudure.. du moment qu'elle font contact sa roule tkt .. )
personne te jugera
après ta quoi comme carte mère ? (pour connaitre ton montage ? )
Puis... si ta tenter un DUMP et que tu as allumer ta XBOX pas de soucis le RROD est "normale" rie n'est perdu
ta surement fais un bourde niveau soudure et le boot ne se fait pas .. Ou une erreur de commande DOS...
voilà pourquoi je veux connaitre ta version carte mère ? pour le GROUND... NAND de ? 16Mo ? (j'imagine que ta une XENON ? ..)
LPT donc moi sa je n'ai jamais fais.. mais on va bien trouver..

édite

pour ton câblage si sa ressemble à sa
http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/LPT_ALTER/5.jpg
ta gagner..
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 18/01/2010 à 17h34.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation