Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 14h23   #6 (permalink)
Profil
Moorclos
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: sud
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 128
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 16 fois dans 9 Posts
Par défaut

la 4.2 est une 4.1 avec des dispositifs anti-hack:
- installation d'ios stub
- à chaque démarrage vérification si présence: hbc et dvdx si c'est le cas suppression, ceci étant (sur dvdx v1 et vieille version de hbc je pense, vu qu'en hbc 0.6 aucun problème)
- utilisation de l'ios 70 pour le disc channel au lieux du 60 sur les 4.0 et 4.1
- aucune fonctionnalité de plus qu'en 4.1
toutefois si on a contourné les problèmes de la 4.2 en suivant le tuto indiqué plus haut
être en 4.2 ou en 4.1 revient au même (enfin si je ne m'abuse?)

note: concernant les mises à jour de starpatch, priiloader et consort elles se feront de plus en plus sur la 4.2 et non pas la 4.1, et pas de risque de mise à jour si on est déjà en 4.2

perso j'étais en 3.2 je suis passé en 4.2 offline
(une petite save de la nand via bootmii en boot 2
(download des ios en dernière version non stub via Nus downloader
(download du menu system 4.2E via Nus, et de la V18 du shop channel
(desinstall de starfall
(wad manager 1.5: installation des wad(d'ios) récupéré, installation du menu sys 4.2, installation du shop channel v18
(j'ai utilisé pimp my wii pour fignoler et mettre à jour les chaines dont je n'avais pas encore téléchargé les packs wads par oubli sur NUS
(installation de starpatch pour 4.2

Question:
- vu la config citée plus haut: sur une telle console à jour, on pourrait downgrader uniquement en installant le sys menu 4.1E récupéré via NUS(packé en wad) et installé via wadmanger 1.5, correct?
(on pourrait même à l'issue virer via wadmanger, si on a le wad du 70 sur la sd virer l'ios 70 qui n'est plus utilisé?)

Dernière modification par Moorclos ; 16/01/2010 à 14h27.
Moorclos est déconnecté