Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 22h20   #8 (permalink)
Profil
ZeroDegre
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

@remyar :

- Je ne partage pas ton point de vue concernant la plus ou moins longue attente vis à vis de la disponibilité du firmware.
Pour suivre de près la scène 360 et iPhone, si j'ai bien appris une chose, c'est que ces mecs là (les hackeurs/développeurs/génies), ça les éclate ce jeu du chat et de la souris.
"Tu fais un lecteur? J'te ponds une faille
T'en fais un autre? J'te le hack aussi, vas-y montres-moi que t'as mieux"

Et c'est ce qui les motive, outre la gueguerre entre 'team', c'est le défi de montrer qu'ils sont meilleurs.
Après la gueguerre, c'est très bien qu'elle soit là, c'est comme le monde industriel, la concurrence pousse à se surpasser, innover, se démarquer... ou plonger.

-Je comprends très bien ton point de vue vis-à-vis de la rémunération du travail.
Moi même j'achète de plus en plus de soft au lieu de les... enfin t'aura compris
Mais il faut que le prix pratiqué soit 'juste'.

J'entends par là, et ce n'est que mon point de vue, qu'il respecte 3 critères :

- Qu'il me semble 'justifié' pour ce que je reçois.
80E pour être garanti de jouer sur le Live avec des copies, OK pourquoi pas. C'est cheros, mais vite amortit si on y réfléchi.

- Que je sois sûr que ca marche. Aie, là, entre les différents modèles, les compétences nécessaire au flash, voir le matos (surtout si je demande à le faire faire : 40E), c'est pas gagné...
Et ne pas me sentir délaissé si ça marche pas. Là encore, c'est pas une société derrière, c'est qq gamins talentueux qui rentrent bientôt au lycée/fac, avec d'autres préoccupations que ma XBOX briquée, comment être sur d'avoir des mises à jours gratuites si MS détecte le truc?

-Si vraiment le LT est ce qu'il est, c'est des dizaines/centaines de millier de gens qui vont ce jetter dessus... Vu le prix unitaire (80E) et le manque de garantie, de SAV etc... Ca fait TRES cher payé au total pour le temps investi...
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation