Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 12h26   #2 (permalink)
Profil
`Äntîk
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

Aron Greenberg, chef de produit chez Xbox, a prédit que la nouvelle caméra detectrice de mouvements de Microsoft, le Project Natal, sera vendue par millions d'ici la fin de 2010.

Annoncé à l'E3 en Juillet dernier et récemment confirmée pour plus tard cette année, la nouvelle technologie de la Xbox 360 suit les mouvements du corps en 3D à partir d'une caméra RVB, un capteur de profondeur, un microphone et un processeur sur mesure.

Citation
"Nous pensons qu'il y aura des millions de Natals dans les foyers des consommateurs..." confie Greenberg au magasine Joystiq.

D'après un rapport non confirmé de fin d'année dernière, Natal se prépare à être lancée dans le monde en Novembre 2010 pour moins de 60 €. Un rapport de la semaine dernière a affirmé que Microsoft avait laissé tomber l'idée d'utiliser une puce du système de contrôle pour tenter de réduire les coûts et veiller à ce que ce niveau de prix de vente au détail ne soit pas prohibitif pour les joueurs occasionnels.

Greenberg ajoute que Natal sera fortement soutenue avec de nouveaux contenus plutôt que des reprises de jeux déjà existants.

Citation
"Ce que nous voulons faire avec Natal, c'est faire de nouvelles expériences de vie tout à fait originale, dit-il. "Ce sont des nouveaux jeux originaux et de nouvelles expériences de divertissement qui n'ont jamais existé auparavant. Parce qu'il n'y a rien d'autre comme le Natal, les développeurs vont rendre le contenu exclusif pour nous (microsoft)."


source : Logic Sunrise
__________________

Dernière modification par `Äntîk ; 12/01/2010 à 12h28.
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation