Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 22h20   #35 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pour le foutoire, y'a les modos qui viennent déplacent
et si récidives : bin on interpelle.

Le truc c'est que tu dis qu'on a le topic de DBZ pour parler de jeux video.
Mais dans un topic si A parle de mario kart, B de guitar hero, C de Sonic .... certes le topic sera toujours en première pas mais c'est vite le gros foutoire pour suivre ce qui est dit.
Alors que si c'est le bordel dans la section Annexe, bin suffit de ranger la section Annexe.

Et dans notre cas, pour la wii n'ayant pas assez de topic de jeux, on demande la section jeux pour retrouver les topics de jeux. Et comme ils sont pas beaucoup, y'aura pas 50 fois un topic pour un même jeu : et donc le rangement se fera grâce à la (pauvre ?) ludothèque de la console.

Admettons qu'il n'y ai pas de modos WII (qui n'ai plus le cas) y'aura même pas besoin de modérer cette section donc pas contraignant pour les modos qui trouvent que la section wii est un fardeau.



Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas poster dans la section "officielle" JV ?
- si ca fait comme le sujet de 360 : non merci
- perso comme y'a pas de section bidouille PC mais juste un forum de type "SAV informatique" le topic JV semble naturellement (au moins à mes yeux) se tourner vers les jeu PC
- je chipote mais
Citation:
Cette section du forum est destiné à tous les sujets abordant le domaine du jeux vidéos (Console ou PC)
C'est pas une section JV pure et dure : donc revoir la description si besoin
- la section est quasi désertée : pourquoi ? car c'est pas les jeux qui manquent. Biensûr ! tu bidouilles ta console, naturellement tu reste dans le forum de cette dite console pour parler d'elle. Donc irrémédiablement tu parles jeux dans la section console, d'où le désertage.

Je sais bien qu'un forum est dur à créer et qu'il y a toujours des choix à faire (cf Wall-E avec la fourchette arrondie : rond comme cuillère mais dents comme fourchette : que faire ?)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté