Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 21h54   #33 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

1)
Ca veut dire que tant que le hack de la console n'existe pas, au peut faire quasi ce qu'on veut dans la console ? Dans ce cas faut revoir la politique du forum

2)
Tu n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ? Donc dit pas des conneries.
Et dans ce cas, si la politique du forum c'est tout vers JV, pour le topic de DBZ qui perdure (grace à l'auteur), donc qui est régulièrement en tête de liste, n'a jamais été demandé à être déplacé (car je ne vais pas refaire le topic de fin décembre, mais même si les modos n'étaient pas en section wii, quand y'avait une alerte ils nous ont dit qu'il venaient)

3)
Là n'est pas la question. Surtout qu'on peut considérer que la question avait été résolue.
La question c'est pourquoi un topic JV a été viré de JV pour se retrouver en HACK !


edit : réponse à ton edit ^^
J'aime joué au con des fois. Sauf que je sais faire la part des choses entre un problème genre topic Tesla, une discussion sur ce topic et des conneries que j'auraient pu lire qui auraient pu mal passer )
Donc don't worry sur le coup ^^
J'en profite aussi pour dire qu'en étant modo wii, j'en suis également devenu le porte parole. Celui auquel on prête plus facilement attention ^^. Et je suppose que tout ce que je me pose comme question, les autres doivent se les poser aussi
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté