Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 21h41   #32 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
pourquoi les topics (de jeux biensur) PS3 ne sont pas redirigés vers le topic "JV" en bas du forum ?
le hack n'existe (existait?) pas encore sur PS3m ce qui explique que le forum est encore vierge. Mais si la video n'est pas un fake, tu vera le chamboulement qui va avoir dans la section

Citation:
pourquoi la partie XBOX LIVE est -elle dans le forum 360 : elle a mieux à faire dans le topic "JV"
ben dans ce cas, t'as le topic de dbz, non?

Citation:
pourquoi certains topics Jeu de "JV" se retrouvent-ils dans la section HACK de la console (exemple : jeu xbox 360 qui parle clairement de jeu)
comme pour mon topic sur Epic Mickey, ca a durer longtemps, hein?

Citation:
Même si j'ai l'impression que cette réponse concerne plus du "mince je me suis fait avoir" lol je l'accepte car ca répond à ce que je t'ai demandé.
bah non Hamato, contrairement a ce que vous croyez, je ne suis pas "le diabolique hanteur des forums qui vient uniquement pour faire de la merde" et je me suis deja excuse a plusieurs reprise de certaine stupidite que j'ai poste (et je les ai efface d'ailleur). J'ai vraiment changer d'avis.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/01/2010 à 21h45.
fei est déconnecté