Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 13h27   #1091 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par mickey263 Voir le message
Bon les mecs j'en ai marre de mettre à jour deux listes en même temps (gueux et metagames) donc, en projet, je vais effacer le premier post, car je ne sais pas jusqu'à combien de caractères on va pouvoir aller en 1 post, et je vous mettrez un lien vers le site editgrid qui propose de pouvoir créer des listes excel en ligne. L'édition sur excel me sera simplifier car la liste commence à être trop longue.
De plus des filtres permettront de mieux s'y retrouver (plus de mecs qui se gourent entre une version US et UK).

Voilà si vous êtes tous contre, je m'inclinerais et continuerais à mettre en première page.

Voici la maquette que je mettrais à jour au fur et à mesure : http://www.editgrid.com/user/mickey263/Lan...eux_imports_PS3

Merci de vos retour, bien sur cette menus de cette liste sont modifiables, n'hésitez pas à me demander de nouvelles catégories ou de changer certain thèmes (je pense à marquer le nom Français des jeux)

+++
He mais c'est toi qui te casse le c*l pour nous !!! donc ne nous laisse pas le choix et fait ce que tu a de mieux a faire mickey
(du moment que tu nous laisse un p'tit lien sur méta...)

Merci encore pour ton taff en tout cas

EDIT : le fichier est clean en tout cas
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation