Afficher un message
Vieux 06/01/2010, 21h04   #5 (permalink)
Profil
Spirit71
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Est ce qu'il est possible de lire un jeu depuis une clef USB avec toute les version de PS2 actuellement ?


Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
En premier, il te faut un moyen de lancer ulanchelf qui permet de lancer un fichier au format .elf
Pour cela y a t'il des choses a acheté ou c'est juste des logiciels a installé ?


Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Soit tu fais passer ulanchelf par swap ou via une autre mèthode.
Alors Swap c'est quoi ? :s ( Le montage qui fait en sorte de laisser la ps2 ouverte ?) et quels autre méthode y a t'il ? la plus simple et gratuit sa m'arrangerais Xd

Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Du moment que tu as ulanchelf exécuté.
J'en suis pas encors arrivé là Xd

Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Par la suite, tu format ta clef usb en FAT32
Sa c'est fait , mais c'est une clef 8 GO et si elle est en FAT32 on peut pas mettre de gros fichier dedant :s est ce que avec l'utilitaire c'est possible ?


Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
tu prends un utilitaire qui fait la copie d'image '' iso '' dans ta cléf.
Qui s'apelle comment ?

Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Puis avec ulanchelf sur ta clef usb tu mets l'application usbextreme et tu lances le fichier avec ulanchelf.
J'ai juste A copier le dossier Ulanchelf et usbextreme dans la clef ? Et ensuite je lance juste usbextreme avec ulanchelf depuis ma PS2 ?


Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Et par la suite,tu as usbextreme qui s'affiche avec une playliste des jeux installé sur ta cléf ou hdd externe.
Certain jeu rame a cause de la rapidité de la clef ou sa rame meme avec un HDD externe ?
Spirit71 est déconnecté   Réponse avec citation