Afficher un message
Vieux 20/10/2009, 21h22   #54 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Aucun problème pour l'ajout des IOS pour faire tourner tes originaux. Mais si tu veux bloquer les mises à jour des jeux les plus récents des DVD, il va falloir installer Preloader ainsi qu'un hacks.ini compatible avec ta version 3.3, or dans le lien que j'ai pour le hacks.ini, il y en a pas et donc tu n'es pas protégé contre les mises à jour des backups et originaux DVD. Sauf peut-être Gecko OS et Neogamma à la rigueur, mais tu ne pourras plus lancer les jeux originaux récents depuis la chaine disque sauf erreur de ma part...

Donc deux choix s'offrent à toi si tu souhaites passer par les DVD originaux malgré tout depuis la chaine disque:
- Tu downgrades en 3.2 et tu installes StarFall et les IOS manquants pour tes backup DVD et originaux et une petite manip pour GH5 à faire pour faire tourner le DVD.
- Tu passes en 4.2 (via SFU ou Firmware Updater Waninkoko) directement et tu installes StarPatch tout en jouant à tes originaux et backup DVD sans problème.

Si tu veux continuer à passer en USB Loader, aucun problème pour rester dans ta config et même pour les derniers jeux puisque tout passe par le cIOS249 (les IOS manquants on s'en fiche quand on passe par USB et les mises à jour des jeux sont supprimées lors du transfert des jeux par ton logiciel WBFS ^^). Il y aura juste à installer le cIOS d'Hermès. Ça a été abordé dans le topic par un membre et il y a la solution, je mettrai à jour le tuto plus tard en reprenant la manip de l'un de mes posts et pour lancer Metroid, il y a une manip par USB avec les Dol alternatif à faire pour le passer sur USB Loader...

Ai-je répondu à tes attentes ?
__________________
Marc0 est déconnecté