Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 15h37   #533 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
en quoi PE est adulte? J'ai adoré PE2 (pas joué au 1)
Ben justement, je parle du 1 moi lol

Rien que l'atmsophère était plus adulte, un New York sombre et crasseux (presque gothique), des personnages classiques, mais adultes (et puis bon, y en a pas 36 non plus, de mémoire 3 persos principaux, et une petite poignée de persos de second plan), une histoire qui va un peu plus loin qu'une bande d'ados qui vont sauver le monde, une atmosphère assez unique (après coup je me dis que Silent Hill a un peu de PE dans son atmosphère)... en fait voilà, on peut dire que PE préfigure des jeux comme les Silent Hill, sauf que faute de moyens techniques, ça a été fait sous forme de RPG.

D'ailleurs, le 2 se rapproche beaucoup plus du survival que du RPG, ceci dit, l'histoire du 2 est beaucoup moins prenante que celle du 1, ils ont basculé d'un jeu orienté ambiance à un jeu orienté "adrénaline", ce qui me plait moins, même si PE2 est probablement un des plus beaux jeux en full 3D de la console

Citation:
Envoyé par Sabrewulf Voir le message
Ya resonance of fate qui va sortir en mars aussi, qui s'annonce pas mal aussi.
Je sais pas, quand je vois les photos de ROF, j'ai l'impression qu'elles concentrent plus de clichés grotesques que tout les trailers de FFXIII réunis (qui en alignent déjà pas mal quoi) lol

Ma préférée, tout y est, le gamin qui a l'air d'avoir 13 ans, le look métrosexuel, la pseudo cool attitude "j'ai la classe, j'tiens mais flingues horizontalement, la posture ridicule lol :

Image Resonance of Fate Playstation 3 - 17 - Exit les épées, place aux flingues !

Une "trop cool djeunz j'me la joue Dante, j'tire dans ttes les positions" lol :

Image Resonance of Fate Playstation 3 - 30

Les méchants (je suppose ?) trop méchants, avec de gauche à droite la tarlouze mesquine, l'homme coiffé comme une aisselle et le vieux machiavélique qui ressemble au chef des Omelechs (dans les cités d'or lol) les oreilles pointues en moins :

Image Resonance of Fate Playstation 3 - 68

Je sais pas qui c'est mais il a tout l'air d'être le Sephiroth du jeu (le méchant trop classe qu'on a envie d'être) :

Image Resonance of Fate Playstation 3 - 27

La japonaise blonde aux yeux bleus (comme le héros d'ailleurs) parce qu'ils "croivent" encore que ça fait plus vendre en occident lol

Image Resonance of Fate Playstation 3 - 136

Et le pire, c'est que c'est pas une sélection bien choisie de ma part, toutes les photos que j'ai vu son de cet acabit et fleure bon le navet japoniais (en plus la réalisation a l'air plutôt moyenne) lol

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
ta star ocean 4 qui va sortir sur ps3 , je l'ai fais sur box il est bon voire très bon
Il est quand-même assez unanimement reconnu comme le plus mauvais épisode de la série, un clone de l'opus PS2, la réalisation en moins lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 01/01/2010 à 15h42.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation