Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 01/01/2010, 14h46   #532 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je suis chiant, c'est tout

j'imagine que FF7 est ton premier RPG. Car tout ce que tu décris là, c'est ce que j'ai sentit en jouant à FF6 et que j'ai pas sentit en jouant à FF7. Je dis pas qu'il est pas bien, seulement que [fanboy idiot on]FF6 est supérieur sur tout les points (mis-à-part les graphismes bien sûr)[fanboy idiot off].

Citation:
Et j'aimerais avoir sur ps3 , enfin retrouvé les sensations que j'avais eu sur FFVII ! que j'ai pas retrouver dans le VIII (je ne sais pas prk ?!?!)
pourrait en dire long. Le pseudo-réalisme, le thème principale de la réincarnation, les régressions (pas voir wiki. La régression est une forme de méditation qui font revenir la personne à ces vies antérieurs. Ceci peut ce faire seul ou via une personne), le manque d'implication plus qu'évident de Sakaguchi dans le jeu. D'ailleur, en parlant de ça, quel est le thème principale du 13? Guerre? Politique? Religion? Réincarnation? (C'est une question sérieuse. J'avais adoré le scénar de FF12)

Après, n'oublie pas que le meilleur FF sera tj le premier auquel la personne à joué. Pour moi, ça sera le 6; pour toi le 7; ect...

Ce que j'aimerais surtout voir, c'est des vrai prise de risque aux niveaux jeu Nippon. Qu'ils reviennent avec les choix comme il y en avait très rarement sur MD et SNES. Last Remnant a de prendre des risques, mais le level design est archaïque, la customization à ch*er, le héro qui ne sert à nouveau à rien (une super histoire gâcher encore une fois à cause d'un héro "seventeen").

sinon, il y a un nvx Platinum qui va être annoncé et ça sera peut-êtree un RPG (je rêve)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 01/01/2010 à 14h53.
fei est déconnecté   Réponse avec citation